Type maison
Villa étage, suite parentale
Le modèle Mourvèdre est une maison individuelle à étage en L. La création de cette villa est un doux mélange entre le modèle Viognier suite et le modèle Marcellan.
Cette construction familiale, offre de beaux espaces de vie mais aussi une impressionnante luminosité grâce à ces nombreuses ouvertures. L’orientation de la maison lui apportera une très bonne performance énergétique.
Au rez de chaussée, les généreux volumes du séjour et la cuisine laissent place à la réception et à la convivialité. La conception en L permet de séparer ces deux espaces sans cloisonnement et leur donne à chacun un accès vers l’extérieur. On y trouve aussi une chambre parentale, avec dressing et salle d’eau, apportant confort et intimité.
A l’étage, plusieurs chambres, avec rangements, constitueront le coin nuit enfants. Ils profiteront d’une salle d’eau avec douche et baignoire et un WC indépendant.
Un garage attenant peut compléter les prestations de qualité de cette villa, apportant un espace de stockage supplémentaire.
Dans sa version traditionnelle, les menuiseries en PVC seront mises en valeur par des volets bois, simples ou doubles lames. La toiture 2 pans sera bâtie avec un ou deux rangs de génoise.
Entièrement personnalisable, le modèle Mourvèdre s’adaptera à vos envies, à la superficie ou à l’orientation de votre terrain.
Pour répondre à vos interrogations en termes de solution de chauffage, d’isolation, de domotique et préparer le projet de vos rêves, prenez contact avec l’une de nos agences.
* Prix donné à titre indicatif. Il peut dépendre des options choisies (piscine, domotique, carrelage, etc).
** Simulation non contractuelle. Cette simulation est communiquée à titre informatif. Elle est établie sur la base des meilleurs taux (hors assurance obligatoire, frais de garantie et frais annexes) constatés au 01/01/2024 par nos soins avec un ou plusieurs de nos partenaires. Cette présentation indicative ne constitue en aucun cas une offre commerciale de financement et n’a aucune valeur contractuelle.